fbpx
Conditions de participation concours Mountain Hostel

Le présent concours est offert en exclusivité par Chocolats Camille Bloch SA, Grand-Rue 21, 2608 Courtelary en Suisse. La participation est gratuite et ne nécessite pas l’utilisation ou l’achat de produits de Chocolats Camille Bloch SA.Le concours n’a aucun lien avec Facebook et n’est en aucune façon sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook.

1 Règles du jeu

Toute personne peut participer au concours en suivant les indications données sur le site web Ragusa.win. Les gagnants seront tirés au sort et notifiés par Ragusa (Chocolats Camille Bloch SA). Ils ont ensuite une semaine pour donner leurs coordonnées complètes. Passé ce délai, un autre gagnant sera tiré au sort.

Un paiement en espèce n’est pas possible.

2 Participation

Toutes les personnes physiques domiciliées en Suisse et âgées de 18 ans révolu ont le droit de participer au concours. La participation doit avoir lieu en leur nom propre. Les employés et les sociétés affiliées à Chocolats Camille Bloch SA, ainsi que leurs personnes à charge, sont exclus de la participation au concours.

Tous les participants qui laissent un commentaire sur Facebook seront admis au tirage.

Les gros mots ne sont pas autorisés et seront automatiquement supprimés lorsqu’ils sont détectés. Les participations contenant des gros mots seront éliminées d’office.

Les gagnants seront contactés par Ragusa (Chocolats Camille Bloch SA) via message privé sur Facebook. Les gagnants seront alors invités à fournir leurs coordonnées complètes, y compris leur adresse postale, dans un délai d’une semaine.

3 Prix

 

Le concours aura lieu du 22.10.2019 au 27.10.2019 sur Facebook.

Le prix à gagner dans le cadre du concours est:

  • Une nuitée pour deux personnes au Mountain Hostel Grindelwald y compris la montée au Jungfraujoch.

 

4 Expiration des prix

Si la distribution du prix n’est pas possible, suite à l’échec de la première livraison, alors la réclamation du prix ne sera pas possible.

La réclamation du prix expirera également si un gagnant ne communique pas avec Chocolats Camille Bloch SA par message privé sur Facebook ou Instagram dans un délai maximal d’une semaine.

5 Politique de confidentialité

Les données des participants obtenues pendant le concours seront utilisées et traitées exclusivement pour la gestion de celui-ci et dans le respect des exigences légales. Il n’y a pas de transfert à des tiers.

Chocolats Camille Bloch SA se réserve le droit de publier des posts de participations au concours émis par les compétiteurs (publications sur Facebook et Instagram de photos et/ou textes) sur Ragusa.swiss, ainsi que sur d’autres canaux de communication (tels que newsletters, médias sociaux, etc.) pendant et après la fin de la compétition pour une durée indéterminée en mentionnant le nom de l’auteur.

6 Responsabilité

La participation ou les commentaires des participants ne peuvent en aucun cas enfreindre les droits de tiers. Chocolats Camille Bloch SA décline toute responsabilité pour toute atteinte aux droits de tiers.

Chocolats Camille Bloch SA se réserve le droit de modifier les présentes conditions de participation ou de résilier le concours à tout moment et sans préavis. Si c’est le cas, en particulier si cela est nécessaire pour des raisons juridiques ou techniques, la continuation du concours ne sera plus assurée.

Aucune réclamation contre Chocolats Camille Bloch SA ne peut être consécutive à la résiliation ou à la modification du concours.

7 Autres

Aucune mesure judiciaire fondée sur ce concours ou liée à celui-ci ne pourra être prise en compte. Le droit suisse s’applique exclusivement.

Chocolats Camille Bloch SA se réserve le droit de modifier tout ou partie de ces conditions de participation en tout temps.

En participant au concours sur la page Facebook et Instagram de Ragusa, vous acceptez ces termes et conditions.

Choisis ton Ragusa!